Les faits ce sont déroulés le 05 mai 2016 à ségou plus précisément au quartier Pelengana. Deux corps nus l’un dans l’autre ont été découvert par le propriétaire de la maison. Le couple ne parvient pas a se retirer l’un de l’autre après des rapports sexuels. Une jeune fille du nom de Araba âgée de 25 ans était en couple avec un marchand de chiens et ce genre de personnes ont la réputation de détenir de grandes sciences occultes.
Ils décident tout les deux de se rendre à Bobo pour officialiser leur union. Cependant, ils passèrent plusieurs mois de concubinage ensembles. Araba décide de rentrer à Ségou et de vivre une autre vie, son conjoint ne s’ oppose guère à son projet, mais non sans la mettre en garde. Elle part et fait la rencontre de Lamine avec qui elle passe de bon moments.
Et décide de faire une partie de jambe en l’air. Après cette partie de plaisir ils veulent se défaire l’ un de l’autre mais impossible ! Quelque choses au fond de l’autre retient l’un? Ils patiente un peu et force sans succès malgré plusieurs tentatives. ils n’ont eu que pour seul choix crier à l’aide. Les cris alertent le propriétaire de la maison mais sans solutions de rechange. Après plusieurs péripéties, de manières discrète on les convoit au village de Araba. En effet sur place aucun des féticheurs et grands marabouts n’ à pu les séparer.
Un des féticheurs leurs confie que c’est l’auteur du maléfice qui est en mesure de briser le sort. Une fois chez le marchand de chiens a Bobo et après avoir entendu les supplications du couple. Il décide de les séparer, mais l’un d’entre eux doit mourir une fois la séparation effective. Les malheureux n’ont pas trouver de consensus et refusent de périr pour l’autre
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article